Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
29 décembre 2005

blog de secours !

Mes fidèles lectrices ont bien du mérite, car depuis plusieurs semaines les serveurs chez bl*gs*me ne servent plus grand-chose. Performances asthmatiques, blogs inaccessibles, disparitions aléatoires etc... Je soupçonne que les pauvres gars qui travaillent là-dessus ne sont pas payés - ou alors seulement en Guinness (bl****me est hébergé en Irlande. L'Irlande est chère à mon coeur depuis que j'ai découvert Robert McLiam Wilson, mais faut pas pousser tout de même.)

Bon, encore un peu de bidouillage avant migration officielle. C'est où le mode avancé ???

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue chez Canalblog, le rond est à jour !
T
Bienvenue sur Cancalblog !!
D
Ouf ! Il n'y a pas que moi qui souffre avec mon serveur... Bienvenue donc c/o les canaltricotblogeuses.
C
Ah ! elle est toujours vivante, ouf. Sympa de te retrouver, ici ou ailleurs... mais ici, il y a aussi eu des problèmes récemment. L'informatique, quoi. Mode avancé, c'est dans Apparences puis paramètres. Bonne suite et à bientôt !
M
Eh bien, c'est toujours aussi joli chez toi! Je sais ce que c'est les problemes avec un serveur qui ne marchent pas. Chez Free, c'est au moins une fois par mois, mais j'ai pas encore envie de déménager.<br /> Sinon, mon mari est très fan de Robert McLiam Wilson, il a adoré Ripley Bogle
Publicité
Publicité