Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
5 mars 2006

plus on est de folles de la chaussette...

...plus notre cas s'aggrave, c'est bien connu.

C'est grâce au knit-along 200sox que j'ai découvert ce lien qui va encore sérieusement menacer notre emploi du temps:

tout, tout, tout sur les z-orteils et talons

Recette pour une retraite de l'extrême: vous bourrez votre frigo, vous faites le plein de café/thé/bailey's, vous vous enfermez avec votre stock de laine à chaussettes et votre ordinateur, et vous essayez toutes les techniques qui sont reprises sur la page.
Après quoi, nous n'aurons plus qu'à nous incliner bien bas, baiser vos orteils enrobés de mérinos et vous introniser Grand Gourou de la Chaussette. Yes.

Happy socknitting everybody !

Publicité
Commentaires
B
huhuhu ! bravo pour la fin du message. Je file sur ce site.
F
Ho ton chale rouge dans les "finished" est superbe de chez superbe. magnifique, j'en bave!
S
Merci pour le lien ! Je tourne en bourrique avec mes tentatives de chaussettes en ce moment, j'irai consulter dès que possible !
A
Bonjour Sophie,<br /> <br /> c'est Sof (Frankenstein) qui m'a conseillé de te consulter, et cela tombre d'autant mieux qu'il s'agit de CHO7. Je viens vendredi à Bruxelles (à la Commission) et je cherche un endroit où acheter de la laine à CHO7 (tu sais, nous autres pauvres parisiennes sommes privées en la matière), proche de la Commission ou de la gare de Bruxelles midi si possible.<br /> merci beaucoup<br /> Anne<br /> PS je suis admirative, ma seule paire de CHO7 s'est trouée la deuxième fois que je l'ai mise, trop grande sans doute
S
Merci pour ce lien ! Je l'ai mis dans mes favoris, mais j'ose pas trop l'explorer, vu que je manque déjà de temps, si je m'y mets je suis fichue !!
Publicité
Publicité