Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
11 mai 2006

je bats ma coulpe

Oh là là, je me sens coupable...

Merci pour tous vos commentaires, déjà !  De grâce, n'allez pas prendre trop au sérieux tout ce que je raconte car c'est vrai: je suis une perfectionniste à la limite de la chambre capitonnée... et comme chacun sait, les perfectionnistes, c'est une espèce pénible. 

Croyez-moi, c'est pas drôle tous les jours! je souffre! L'alcool, le chocolat, la psychanalyse: rien n'y fait. Je veux un monde parfait. Je veux que toutes les taches partent à la lessive. Je veux que le vieux reste neuf, toujours. Je veux que tous les livres soient bien écrits. Je veux qu'on me rende mes abdos. Je veux qu'il n'y ait pas un gramme d'OGM dans ma maïzena. Je veux des emmanchures si parfaites qu'on ne les remarquerait même pas...

C'est incurable. Je n'ai d'ailleurs pas réellement l'intention de changer. Mon rôle sur cette terre consiste à ronchonner et recommencer jusqu'à ce que quelque chose de meilleur en sorte mort s'en suive.
(Ceux qui ne savent pas encore ce qui les attend, c'est l'architecte et l'entrepreneur...)

Allez zou, je dois aller prendre mon train - et me taire pendant quatre jours, ouf!

Indulgence et bonheur à vous tou(te)s !
;-)

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est comme ça qu'on t'aime!!!!!!!!
M
coucou,<br /> j'espère que le retour n'a pas été trop dur.<br /> Merci de m'avoir appris le montage turc pour les chaussettes.<br /> Et vous savez mesdames, je l'ai bien examinée sous toutes les coutures : le pull et le gilet qu'ellle portait sont SUBLIMES, parfaits, tombent sur elle impécablement, son tricot est super régulier... bref je n'ai pas vu brodway mais je ne la crois pas ce n'est pas possible que cela soit une catastrophe : elle ne sait pas faire...<br /> marie-odile admirative
S
Mais moi aussi faut pas croire tout ce que je raconte !... ; ) <br /> Comme je vous envie les filles : pouvoir parlotter tricot pendant 4 jours !!... Allez, bonne fin de TN !
D
Ne sois pas si dure envers ce magnifique ouvrage ! Comme les copines, s'il te rend zinzin, je veux bien t'aider en l'adoptant à la maison...
M
à severine : c'est une blague : elle part à la réunion annuelle de tricotnordique à Paris ce we....Si j'en crois celle de l'année dernière, ce sera plutot un marathon de parlottes... que du tricot bien sur .. et de plus celles qui dorment à l'hotel font des heures sup...<br /> à sophie : j'espère que Brodway est dans tes bagages qu'on puisse juger des dégats...<br /> marie-odile
Publicité
Publicité