08 octobre 2006

le stigmate de la torsade intégrée

Ahem. J'ai longuement hésité avant de divulguer cet accablant document photographique. Mais à l'heure où les foules tricotiques tâchent frénétiquement sur les chaussettes à Eunny, il me semble utile d'alerter mes camarades :

La chaussette à torsades a-t-elle un avenir ?

L'horrible vérité ici - attention, âmes sensibles s'abstenir. L'image est pratiquement digne de figurer dans le Larousse Médical entre le pied diabétique et l'ongle incarné stade terminal. Le nougat tuméfié après deux heures de marche dans les redoutables Sockzillas, où l'on voit que la torsade, décidément, est un dada qui ne vous lâche pas.

Bon bon bon. Ou bien je renonce à torsader mes chaussettes, ou bien j'investis dans des brodequins à bouts large 42 fillette...

Remarquez qu'il y a peut-être un filon à creuser. Après le piercing et le branding, voici une scarification 'light' pour rester habillé quand on a tout enlevé. Guêpière swallowtail, cuissardes feather&fan, slip à nopes... laissons libre cours à notre imagination...

Pas d'autres photos aujourd'hui (euh, c'est peut-être mieux ;-)
Mes efforts tricotiques ont essentiellement porté sur la remise en pelotes, ces derniers temps.
Mais je reviendrai !

Bonne semaine à toutes

Posté par knitchy à 14:42 - Commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

    Ca c'est sûr, avec des traces de culotte et de soutien gorge en plus il vaut mieux éteindre la lumière ! XXX

    Posté par niqui , le 08 octobre 2006 à 15:38
  • Et si nos belles chaussettes à points sophistiqués n'étaient destinées qu'à nos soirées cocoon à la maison ? Je pose la question. Un tel travail mérite-t-il la surchauffe et l'entassement dans des chaussures qui sentent les pieds ???
    En tous cas, j'aime bien l'idée du slip à noppes, sur discretos sous les vêtements moulants...

    Posté par bulle , le 08 octobre 2006 à 16:03
  • c'est vrai que les chaussettes d'Eunny sont à tomber, mais je n'ai pas envie de me fatiguer autant pour quelque chose qu'on ne voit pas... ou alors on retient l'excellente idée de Bulle et on les garde pour cocooner et on se fait un slip à nopes assorti (où tu les mets, les nopes, Bulle?)

    Posté par circé , le 08 octobre 2006 à 16:23
  • Ouille ouille, c'est pas pour moi ça! Ou alors avec les chaussures transparente, et encore! C'est vraiment la chaussette pour le plaisir ça ;o)

    Posté par Angsoka , le 08 octobre 2006 à 16:26
  • Moi j'avais adopté l'idée de Bulle dès le départ!
    Quel plaisir de recevoir les copines à l'heure du thé avec une magnifique paire de chaussettes torsadées! Et en plus, point de mal aux pieds dont la plante a été quotidiennement échauffée par ces si jolies torsades, puisque ces chaussettes sont essentiellement portées assise sur le canapé!
    Bisous
    Virginie

    Posté par Clinsette , le 08 octobre 2006 à 17:10
  • à moins de mettre 2 paires de chaussettes une première couche qui ne laisse pas de trace, puis la superbe chaussette torsadée qui permet de faire bonne figure, mais là, il va falloir passer au 45 !

    Posté par thalie , le 08 octobre 2006 à 17:54
  • Ah, quel plaisir de te lire et de rire comme une bossue (génial le slip à noppes !!) mais je compatis pour tes pauvres pieds, quelle photo insoutenable ! Je crois que la solution de Bulle est un bon compromis !

    Posté par Christine , le 08 octobre 2006 à 18:19
  • Aaaah mais c'est horrrrrible !!
    Pour moi aussi c'est comme Bulle, des chaussettes si travaillées restent à la maison dans des chaussons avec le slip assortit. J'ai même des chaussettes jamais portées pour cause de pas assez le temps de les mettre dans la maison !

    Posté par Sandrine Tricof' , le 08 octobre 2006 à 18:56
  • Je suis décidément souvent sur la même longueur d'onde que Circ... je me demandais où étaient les nopes sur le slip ? Et n'imaginons même pas le string décoré de la même façon ! J'adore toujours ton humour... le pied, moins. Il me fait mal rien qu'à le regarder !

    Posté par Christine , le 08 octobre 2006 à 19:50
  • Le slip à nopes aaah (moi aussi je rigole devant mon PC)!! Tu risques de recevoir des visites de spécialistes sur ton site... Sur les chaussettes, j'ai comme un instinct très sûr qui m'a fait abandonner hyper vite l'idée même des chaussettes de Eunny!! ))

    Posté par fleur , le 08 octobre 2006 à 20:16
  • Sophie, tu es digne de Tex Avery et c'est un compliment !!! Le pied a une grande importance en psychologie, alors que dire de la chaussette !!!!

    Posté par dominique(08) , le 08 octobre 2006 à 23:15
  • C'est bon, je suis convaincue : j'ai bien fait d'arrêter les chaussettes d'Euny. Ton post est d'intérêt publico-sanitaire et nous t'en remercions toutes. Plus jamais de chaussettes à torsades en 2mm.
    Bon, encore une fois, j'ai ri comme une bossue, ça aussi c'est d'intérêt public quand on vient chez toi.

    Posté par Val , le 08 octobre 2006 à 23:18
  • Tout a été dit, mais t'es-tu seulement marrée en l'écrivant ? Ah oui, encore un truc, ptet un crénau à exploiter pour ceux qui se rasent la tête, tatouage intemporel au bonnet torsadé, je te l'aisse l'option pour compresser.
    Je t'embrasse
    Nath

    Posté par Harpe , le 09 octobre 2006 à 10:01
  • Voilà de quoi calmer mes envies de cho7 à torsades. Reviens nous vite sans rayures !

    Posté par Dorothée , le 09 octobre 2006 à 12:39
  • Arrrgh ! Mais c'est torrible !
    Et moi qui me lancait à corps perdu dans le maniement de 5 brochettes indépendantes dans le seul but d'arriver un jour à faire d'aussi belles chaussettes ! Je vais passer à l'étape chaussons et grande pointure encore !

    Posté par agastache , le 10 octobre 2006 à 09:26
  • en fait, c'est qu'elles sont tellement belles tes chaussettes à torsades que t'as voulu les garder aux pieds même quand tu les enlèves ? Moi j'avoue, mes chaussettes tricotées elles sont réservées à sous la couette pendant les nuits d'hiver... en plus, je vais quand même pas les abimer à les porter dans des chaussures ! avec tout le temps que j'y ai passé ! Bon, quand tu as le patron du slip à nopes, j'en veux un !!! pour rire encore tout plein. merci pour ce morceau d'humour qui met de bonne humeur le matin !

    Posté par Sterenig , le 10 octobre 2006 à 10:10
  • Mais c'est le pied cubique de Charcot !!!
    On pourrait faire un beau moulage à creux perdu, dis-moi ! Très classe, le pied, Sophie... Dorénavant, je me pencherai sur l'envers du relief pour être sûr d'avoir des scarifications plaisantes sur le dessus du pied.

    Posté par Véronique , le 10 octobre 2006 à 16:22
  • rhââaa, ca fait mal en plus?

    Posté par Florence , le 11 octobre 2006 à 09:49
  • Ouf, heureusement que j'ai lu ce message avant de tenter un modèle de chaussettes plus "évolué". En effet, après 3 apires pour ma famille, mes pieds vont prochainement avoir leur paire faite juste pour eux!
    Finalement, qu'as-tu décidé? Tu les garde pour l'intérieur?

    Posté par samhy , le 13 octobre 2006 à 15:29
  • et les chaussettes avec perles tu les essaies quand ?

    Posté par Vi's mum , le 13 octobre 2006 à 19:29

Poster un commentaire