Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
8 février 2008

Youpie youpie youp là boum (boum)

arr_1

Après près de vingt mois d'attente et une demi-douzaine de plans d'architecte, il semble que les choses sérieuses aient enfin commencé. Au deuxième jour de chantier on a déjà exhumé deux citernes clandestines en sus de la citerne officielle. Une belle aventure commence, pleine de folles découvertes et de devis complémentaires. C'est formidable. C'est merveilleux. Où ai-je mis mon Xanax ?

1er_1

I once bought a little house. The backyard was okay but the little house, of course, needed a wee bit of renovation. Twenty months and a pile of architect's plans later, things seem to have gone slightly out of control. One thing is for sure : once you get rid of that stupid roof, the living room is splendidly luminous.

Publicité
Commentaires
T
ça fait froid dans l'dos tout ça, j'espère que depuis ç a a bien avancé ! Quand je pense que je me plains avec mes piti travaux... pfiou ! Plein de courage !
M
alors ça, the big ouvrage ! bon courage...
V
pour le moment tu ne manque pas d'aération :)<br /> bon courrage pour la suite :)
S
Elle est bien sympa cette maison, mais je compatis aux joies de la propriété, bien que je ne sois pas (encore) dans ce cas-là.
C
Elle est chouette !!<br /> Tu auras plein de lumière. As-tu prévu de recontruire l'arrière (là où il y a les murs bleus) ?
Publicité
Publicité