Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
1 mars 2008

café-tricot du vendredi

Hier soir, première visite chez Arthur's, le café-tricot du quartier européen. Catherine y accueille les tricoteurs(ses) chaque vendredi en début de soirée (c'est un peu plus pratique pour les horaires de travail!). Et comme Catherine est vachement calée (30 ans de tricot ma bonne dame, bien qu'il n'y paraisse guère) c'est très volontiers qu'elle donne de bons conseils sur les trous de manche récalcitrants, les diminutions pas droites et autres entourloupes.
Nous avons commencé la soirée dans les conversations tricot et fini dans les grands thèmes de civilisation; c'était bien, je serais bien restée encore un peu !

Café-tricot chez Arthur's
26 rue de Trèves, en face de la gare du Luxembourg
1040 Bruxelles
Chaque vendredi, de 16 à 20h.

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de te rejoindre. Dommage, c'est un peu loin de chez moi. Mais ça doit être très intéressant ces petites soirées techniques et amicales.
D
Est-ce que tu penses que des tricoteuses flamandes qui peuvent se débrouiller en français seraient bienvenues aussi ? Est-ce qu'on doit télèphoner d'abord, ou c'est possible d'arriver comme ça ?
F
pour ma maman, qui habite Bruxelles (et moi qui suis si loin à Los Angeles, snif!). Je crois qu'elle cale un peu sur un modèle de pull tricoté en rond, alors je vais lui passer le tuyau, merci!
C
C'est une plage horaire qui serait plus compatible que avec ma vie professionnelle et familiale que le Passiflore. As-tu l'intention d'y aller régulièrement ?
L
Ça me donne envie d'y aller. Les tarifs avion ne sont pas si chers que ça!
Publicité
Publicité