Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
17 avril 2009

the horror. the horror.

boxes_1

boxes_2

boxes_3

boxes_4

Purée je suis pas sortie de l'auberge. Au moins il y a un truc qui est bien avec les déménagements : quand on en arrive à un niveau de foutoir pareil, on est finalement content de partir de chez soi.

La maison où je vais emménager est si petite par rapport à mon logement actuel qu'au moins cent fois je me suis rongé les poings en me demandant quelle mouche m'avait piquée. C'est vrai quoi, j'étais bien tranquille dans mon vieil appartement, sans corvée de désherbage ni balayage d'escaliers, avec plein de coins et de recoins pour planquer le brol accumulé au fil des années et de la carrière créative.

Mais c'est fini tout ça. Adieu effets de style sur parquet ancien et kitscheries décoratives. A nous la simplicité plus ou moins volontaire (hm-hm, y a encore du boulot) et la vie au grand air, binette en mains et framboisier sauvage dans les cheveux. C'est la récession ? Super, je vais être total dans le ton : d'ici quelques semaines on me verra en tablier en train de sarcler le potager.
Y a même un poële à bois de prévu (sauf que vu les délais de livraison ils sont probablement en train de fignoler les charnières à la lime à ongles).

Bref, depuis le temps que j'en parle, 2009 sera vraiment l'année de la décroissance, voulue-forcée peu importe, il va falloir dégager. J'ai encore beaucoup de mal à purger les vieilles affaires (entre autres vendre une table que j'aimais beaucoup - sniffff) mais quand je vois les caisses à bananes qui s'accumulent... 

lecture du moment
je vous le mets parce que
1/ c'est très bien
2/ pour vous aussi - même sans déménagement - c'est l'heure du nettoyage de printemps non?
http://unclutterer.com/

Bon week-end y'all !

Publicité
Commentaires
J
Alors, tu a retrouvé tes affaires de tricot? ;)
M
Faire du rangement c'est très très fashion, ma chère... Tu as dû entendre parler de feng shui...<br /> <br /> En tout cas, je ne voudrais sous aucun prétexte recommencer un déménagement...alors je te souhaite un courage énorme et dis-toi bien qu'à l'arrivée tu vas trouver ta nouvelle demeure tellement zen...<br /> ah le jardin et ses herbes folles du printemps, lol.
F
heu... voilà qui me rappelle des trucs... les caisses à bananes et autres... j'en ai encore des pas déballées à la cave de mon ancien déménagement! c'est parfois bien tu sais de n'avoir pas beaucoup de place, c'est comme les sacs à main, plus ils sont grands et plus on fourre dedans! (après, tu sais qu'ils faut carrément les renverser pour retrouve quelque chose!)bon courage, bizz!
V
la mise en caisse, est contagieuse, Violaine s'y est mise aussi - courage
D
Tu es à Bruxelles miss???
Publicité
Publicité