27 juin 2009

belles histoires : le ravaudeur des rues

Entendu sur cast-on, à découvrir pour se remonter le moral : la formidable histoire du gars qui se déplace avec sa machine à coudre ambulante pour aider parmi les plus démunis de San Francisco à ravauder, rapiécer, customiser, régénerer, faire causette... Michael Swaine: Mending for the people De quoi agrémenter un peu ce week-end grisounet.Happy mending everyone !
Posté par knitchy à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 juin 2009

wtf ?!?

Malgré qu'on a déjà creusé bien profond pour tenter de trouver où part ce $§!**§! de trop-plein de citerne qu'on devra remettre en service, on n'a toujours pas trouvé de trésor. Est-ce bête.
Posté par knitchy à 08:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 juin 2009

grosse flemme

Ça n'aura pas échappé aux trois âmes valeureuses qui se donnent la peine de passer par ici : 'y a comme un hiatus. Ben oui, j'ai perdu des forces dans le grand combat de la vie ces derniers temps, et un peu perdu la foi. Même plus envie de descendre mon stash. C'est dire.Est-ce le résultat combiné du déménagement et du jardinage, mais j'ai mal partout et vraiment l'impression d'avoir dix mille ans. Même mes mains me font mal, en sus du syndrôme carpien bien connu. Premiers signes arthritiques ?!? Youpi. En quatre semaines... [Lire la suite]
Posté par knitchy à 13:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]