Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
16 mai 2008

mon nouvel ami le Prince Giratoire

royal_1

Hé oui. Excusez du peu mais à présent que me voilà bombardée Duchesse, ne rentre plus qui veut à la maison. Par ici donc le matos lourd cent pour cent Gala et Sang-Bleu.

royal_2


Hé hé hé. Je suis très contente, depuis le temps que j'en avais envie. Et puis je me voyais mal bobiner à la main les huit kilomètres et demie de cobweb-2 ply que j'ai raflés lors d'un grand déstockage islandais cet hiver...
zezette







KSH4


La première victime a un côté un peu décoiffé (effet Stephane*Bern ?!?) mais bon déjà c'était de la Kid Silk Haze et en plus je l'ai reteinte au micro-ondes alors vous pensez...









KSHC'est une pelote solitaire qui me restait du grand triangle et dont je ne savais trop que faire. Mais en voyant la très jolie écharpe simple ét légère qu'Aguamarina nous a montré au cafe-tricot, réalisée avec 25g de mohair seulement, je me suis dit que j'allais lui faire un sort à cette pelote. La teinture, c'est terrible. Méfiez-vous de la teinture, parce que vous allez finir par acheter des écheveaux dans une couleur qui ne vous plaît pas juste pour le plaisir de les reteindre. Si, si. Je vous jure, ça c'est déjà vu.



A part ça ça me fait sourire tout de même qu'aujourd'hui "made in Japan" ait un air aussi rassurant et qualitatif alors que quand j'étais gosse, c'était le sceau de l'infâmie. Où allons-nous braves gens, où allons-nous ??

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle bonne nouvelle.<br /> Je suis à 2 rangs de terminer un châle kiri en KSH couleur pearl et je trouve cela vraiment pas beau. Penses-tu qu'il est possible de teindre ce précieux travail?<br /> Peux-tu me dire où je peux trouver des infos pour teindre ce châle au micro-onde !!!?????<br /> <br /> Merci Ravelry, grace à lui, j'ai redécouvert ton blog.<br /> Bonne continuation.
T
hi hi hi ! je vois tout à fait le genre ! Oh c'est vraiment trop bête y a pas la couleur que je voulais... pas grave maitnenant j'ai la teinture, je peux tout me permettre ;)) Madame vous me mettrez 5 pelote de ce rose affreux en solde et bientôt d'un joli violine ;))) khiiii !
S
Avec ce truc hight-tech, on bobinerait juste par plaisir ;)
H
Non, mais qu'est-ce qui t'arrive? Evidemment ça tourne pas rond ....(heh heh)
B
Ces couleurs sont sublimes...
Publicité
Publicité