Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
13 mars 2006

pour le plaisir des yeux

...et parce qu'il n'y a pas de raisons que je sois la seule à me sentir tout à coup un peu complexée avec mes minables chaussettes... quand je vois les merveilles de chez Lene ! ouuuuu....

Je n'ai pas encore tout visité mais je crois qu'il y a de bien belles choses chez elle. D'ailleurs, j'ai trouvé ces images par le biais de Yarn Harlot, un gage de qualité. Au fait, avez-vous votre dose quotidienne de Yarn Harlot ? Excellent pour l'inspiration, les zygomatiques et la fibromanie. A la fin d'une rude journée de travail d'emmerdements divers, rien ne vaut une petite lecture de Yarn Harlot. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
yarnharlot_gold

Bonne lecture et dévissage des globuleux ;-)

Publicité
Commentaires
P
Très bon lien! Tes chaussettes ne sont pas désastreuses du tout!
S
Bien d'accord avec toi Sophie, ces finlandaises sont très douées (peut être les journées de 6 mois ?...) et Yarn Harlot est à avoir absolument dans ses favoris-(tes) !
F
Mais elles sont très bien tes chaussettes!! J'aime bien, effectivement, faire un tour des blogs après une journée de travail et e-ts divers, comme tu dis si bien...
C
je viens de lire les 2 bouquins de Stephanie et ils sont supers aussi!
R
Nom de dieu, an English translation here, please. It's been thirty-five years since I lived in Strasbourg (Il y a treinte-cinq anees que je suis a Strasbourg?) and I don't remember learning "zygomatiques"... (though I used to know seven or eight verses of "Chevaliers de la Table Ronde")
Publicité
Publicité