Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
23 décembre 2006

où il n'est question ni de dinde ni de sapin

Ceci est un faux billet, car je n'ai en ce qui me concerne moi personnellement strictement rien à raconter.
(Fin de l'année. Drink au bureau. Overdose de chips. Météo morose. Ménage pas fait. Tricot poussif.)

Mais aujourd'hui il y a eu un très joli message chez Felicia, alors j'ai juste eu envie de le relayer. Je me suis dis comme ça que peut-être ça vous plairait autant qu'à moi de voir une Afrique pleine de moutons, de bergers et de montagnes d'écheveaux.
A toutes mes camarades fileuses et teinturières je dédie ces images du Lesotho. Et une mention spéciale respect pour Therese.
A toutes et tous un très joli Noël, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce voyage au Lesotho ! Ca me touche particulièrement car j'y ai vécu mes 5 premières années et j'ai eu beaucoup de plaisir à en voir des images !<br /> Bonne Année 2007 !
T
merci de nous faire partager ces jolis posts ! J'espère que tu as aussi passé de bonnes fêtes de fin d'année, j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux !
S
Copié-collé de la réponse de Florence concernant Thérèse notre "chouchoute" !!
V
Merci pour ce joli lien, hauts les coeurs et surtout les aiguilles,<br /> à bientôt
A
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille. Merci de nous avoir fait partager ce reportage sur l'Afrique. De très belles et intéressantes images d'un pays trop méconnu.
Publicité
Publicité