Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
more itchy knittings!
31 décembre 2007

enfin un vrai chapeau de réveillon !

Partage ton bouchon et ton vin
Et t'en auras de moins,
Partage tes plaisirs et tes joies
Et tu les multiplieras

proverbe lyonnais (enfin il paraît)

beardcap

N'est-ce pas qu'il est extraordinaire ce couvre-chef-couvre-menton-filtre-à-air ? Conception islandaise (Bon sang il faudra vraiment un jour que j'aille visiter ce pays). S'il ne fallait qu'une seule bonne raison de lutter contre le réchauffement climatique, la voilà !!

 

Je vous souhaite une très belle année pleine de fantaisie, de trouvailles, d'amitié et de rigolade, et aussi de courage, vu qu'il en faut toujours un peu... Et je remercie très sincèrement toutes mes visiteuses pour leur fidélité et leurs petits mots, qui me remontent le moral même quand je le traîne dans mes chaussettes (fussent-elles tricotées main à bouts anatomiques renforcés...)

A l'année prochaine ! Sans barbe mais avec tricot, si si si !!!

Publicité
Commentaires
A
Très rigolo ce chapeau!
L
waouh sympa trop marrant ce bonnet c pour les moustaches ? on dirai le père noËl !!!! XD
L
excellent!!!!
L
Meilleurs voeux, Sophie! J'espère te lire souvent en 2008!
S
trop classe ce couvre chef<br /> Bonne et heureuse année 2008
Publicité
Publicité